Les ruisseaux

La maison

Cauterets, Hautes-Pyrénées

SON HISTOIRE

De 1925 à aujourd’hui

Construite en 1925, la maison appartenait aux directeurs des anciennes mines de plomb qui étaient situées à cette époque dans toute la région. Elle dispose d’une architecture propre à elle qui fait replonger les visiteurs dans son ancien passé industriel.

Transformée en maison d’hôtes il y a quelques années, de nombreux touristes ont pu venir la découvrir et profiter de son cadre exceptionnel. Après avoir été tenue par des Anglais pendant plusieurs années, Margaux, Engueran et leur petit ont réinvesti ce lieu en décembre 2021 pour en faire un espace chaleureux et ressourçant.

Profitez d’un séjour sur les flancs boisés, bercé par le bruit des Ruisseaux à seulement quelques kilomètres de toutes les activités touristiques qu’offre la commune de Cauterets, été comme hiver…

4

A PROPOS

Margaux & Engueran

Margaux et Engueran sont tous deux des sportifs et amoureux de la montagne. Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, ce couple de motards, cyclistes et randonneurs a fini par poser ses valises dans cette magnifique région afin d’accueillir des touristes qui partagent ce même amour de la nature et du sport.

Egalement bricoleurs, Margaux et Engueran prennent plaisir à entretenir et à moderniser leur lieu de vie tout en préservant le charme original de la maison. Lors de votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir leurs travaux, réalisés à partir de matériaux nobles, tels que le bois ou la pierre, et peut-être même de les voir en pleine action !

@2021 – Designed by Marine & Olga – Mentions Légales